Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 140
22 février 2013

Bonjour,Je ne suis toujours pas remontée sur la

53147746_p

Bonjour,
Je ne suis toujours pas remontée sur la balance, mais par contre, j'ai repris la Wii Fit + depuis lundi.
Et le résultat : GROSSES COURBATURES !!!
Les cuisses et les abdos, c'est Aïe, Aïe, Aïe !!!
Croyez-moi sur parole les ami(e)s, s'il faut souffrir pour être belle, je crois que je préfère être moche !
Et vous ?

29341240

Publicité
Commentaires
B
C'est la remise en route qui est un peu raide mais après... Quand je ne tousserai plus, je ferai aussi un peu plus de sport pour ne pas trop m'empâter.<br /> <br /> Super heureuse pour toi que tu ait retrouvé la pêche, entre tes deux amours de fils et nouveau petit compagnon. Bises à toi et Vincent et carreses à Tobby.
Répondre
E
tu es plus courageuse que moi ,car la wii je la met en route juste pour me peser et les resultats ne sont pas tres beau.Gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité