10846234_887332064631837_666177244682546816_n

Bonjour,
J'ai oublié de mettre un message pour les 5 ans de ma Sleeve le 11 mars 2015.
Déjà 5 ans !!!
Que de changement depuis 5 ans, 5 années avec des hauts et des bas mais surtout un bilan positif en ce qui concerne ma perte de poids !!!
Partie de 125 kg (et non pas 115 comme je le croyais), je suis actuellement à 68/70 kg (surpoids) mais ce qui compte, c'est le confort physique que je connais depuis cette perte de poids.
Un renouveau physique et moral !!!
Et voilà 4 ans aujourd'hui que je subissais ma dermolipectomie du ventre et si je devais faire un bilan concernant mes chirurgies réparatrices, celui-ci serait plus mitigé !!!
En effet, mon ventre est plat mais j'ai toujours mes "poignées d'amour" ce qui fait que j'ai un corps légèrement "difforme" !
De profil, ça va mais de face on s'aperçoit que le haut des fesses est toujours large (ça fait un bourrelet de chaque côté) et j'ai toujours un reliquat de graisse en haut des cuisses !!!
De plus, la cicatrice du ventre est superbe et presque invisible alors que celles des cuisses sont vilaines et se voient !!!
Je regrette aujourd'hui d'avoir accepté que ce soient mes chirurgiens de la Sleeve qui opèrent le ventre et les cuisses car ils ne sont pas chirurgiens esthétiques et je ne suis pas sûre qu'il comprennent les attentes de leurs patientes en matière d'esthétique !!!
Ils sont parfait pour la chirurgie bariatrique mais ça s'arrête là !!!
Alors si je peux me permettre un conseil, faites faire la chirurgie réparatrice par un spécialiste !!!
Bisous.