Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 140
10 juin 2019

10/06/2019 - Grand retour

49707818_q

Bonjour, bonjour,

Me voici de retour après plusieurs années !!!

Années riches en émotions (bonnes ou mauvaises) !!!

J'ai voulu reprendre ce blog pour m'aider dans ma motivation à reperdre du poids.

Car oui, et c'est la mauvaise nouvelle, j'ai REPRIS beaucoup de poids !!!

De 70 kg, je suis passée à 92,1 kg [ce qui donne un IMC de 36 (obésité sévère) et un IMG de 50,4 % (IMG élevé)].

Donc, reprise en main depuis 15 jours, et perte de 2,5 kg.

Poids de ce jour : 89,6 kg

IMC : 35 (obésité modérée)

IMG : 49,3 % (élevé)

Publicité
Commentaires
L
kikou tu vas y arriver,tu sais que plusieurs facteurs compte,certe il y a l'alimentation mais aussi et surtout la psychologie. je t'embrasse tres fort.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité