Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 094
12 février 2015

Bonsoir,Je me suis inscrite sur plusieurs groupes

Bonsoir,
Je me suis inscrite sur plusieurs groupes Facebook concernant la chirurgie bariatrique.
Je me suis présentée et j'ai mis quelque photos que je trouve parlante.
J'ai été très surprise de voir le nombre de personne lisant mon post.
Il n'y en avait pas tant quand j'ai commencé mon parcours.
J'ai donné quelques renseignements et répondu à plusieurs questions.
C'est drôle de penser qu'il y a 5 ans c'était moi qui posais les mêmes questions mais sans obtenir les réponses la plupart du temps hormis auprès de mon chirurgien !
Que de chemin parcouru dans les mentalités !
Je trouve cela génial de pouvoir en parler librement et de pouvoir avoir le vécu des autres.
Je peux comparer mon expérience avec la leur !
Je pensais en avoir fini avec ce blog mais je pense que j'y viendrais de temps en temps pour donner mon impression.
Bisous.

Publicité
Commentaires
P
bonjour :) <br /> <br /> Cherchant sur internet des témoignages je suis tombée sur votre blog.<br /> <br /> je veux moi aussi faire appel à la magie de la chirurgie bariatrique, mais j'avoue que je flippe grave.<br /> <br /> J'ai presque 50 ans et surtout j'en ai assez de me traîner avec tous ces kilos.<br /> <br /> Si ça ne vous dérange pas j'aimerai pouvoir en parler avec une personne qui sait de quoi on parle !!!<br /> <br /> En tous cas félicitation pour votre parcours<br /> <br /> Patricia.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité