Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 140
15 février 2013

Et oui, c'est moi, je suis de retour !Je ne me

dh3dpk68

Et oui, c'est moi, je suis de retour !
Je ne me suis pas pesée depuis fort longtemps et je vous avoue que je me moque bien de savoir combien je pèse !!!
Le comble, n'est-ce-pas, pour une ancienne accro de la balance !
Mais il faut dire qu'une petite boule de poil est passée par là et me comble !
Les mots me manque pour décrire le bonheur de l'avoir près de moi et je ne remercierais jamais assez celle qui est à l'origine de cette immense joie chaque jour renouvelée.
Rendez-vous compte, moi, la grosse fainéante (si, si, j'ai bien dis grosse), je fais sonner le réveil tous les matins à 6h pour sortir Dobby !
Je tiens à commencer à l'habituer à une promenade très matinale car je reprends le boulot lundi soir et je le sortirais les matins en rentrant à 6h/6h15.
Et me lever à 6h les jours de repos, cela ne me fais pas peur car c'est pour ma petite canaille et rien n'est trop pour lui !
Et je suis gagnante aussi (cela me fait faire de l'exercice, car le matin, mon pépère est plein de vitalité et me la joue "chien de traineau" !).
J'ai parfois l'impression que si je chaussais des skis, je me retrouverais en Laponie en moins de 2h !!!
Et les moments passés avec lui, à le câliner, le caresser, lui faire des bisous...
Ce qui me permets de prendre un peu de recul par rapport à mon fils et je relativise beaucoup plus.
Je vous rassure, j'adore toujours mon fils mais j'apprends, grace à Dobby, à ne plus me focaliser sur lui et il n'en est que plus heureux car moins étouffé par mon amour et mes angoisses.
Nous avons fêté ses 18 ans, le samedi 19 janvier en famille, avec 2 jours d'avance (le 21 janvier, jour de son anniversaire, tombant un lundi).
Il avait demandé à recevoir des enveloppes pour pouvoir se payer son permis.
C'est chose faite et nous avons été l'inscrire avant-hier à l'auto-école pour une formule moitié apprentissage traditionnel, moitié conduite accompagnée.
Ce qui veut dire qu'il ne passera le permis que dans 1 an (cela lui évitera le stress de tout gérer en même temps études, bacs de français et d'histoire-géo et permis et surtout il fera des économies le jour où il sera assuré à son nom).
Il va commencer par le code (il a 6 mois pour le préparer) puis il fera 20h de conduite avec un moniteur puis on attaquera la conduite accompagnée après une séance de 2h avec le moniteur et moi.
Voilà les dernières nouvelles !

gros_bizoux

Publicité
Commentaires
M
cette avec beaucoup de plaisir que j'ai suivi ta transformation...je suis ravie que ta petite boule de poils t'ai rendu le gout de la vie..j'ai moi aussi opté pour une sleeve le 20mars prochain et voir ta reussite m'a fait du bien.bonne continuation et je me permets de t'embrasser bien fort Maria
Répondre
E
je suis contente pour toi que tu aillent mieux gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité