Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 117
2 mars 2013

Bon, les ami(e)s, je suis un peu ennuyée !Y'a pas

bebetanne-375x499

Bon, les ami(e)s, je suis un peu ennuyée !
Y'a pas assez d'heures dans une journée !
Je n'arrive pas à m'organiser et tout faire : le boulot, le ménage, les sorties matin et soir de mon pépère, la lessive, le repassage et la Wii Fit + !
Alors, je dois faire un choix et je délaisse la Wii.
Ce qui me rends folle de rage car j'ai envie de reprendre une véritable activité physique et je n'y arrive pas.
Du coup, je crois que la balance va me sanctionner très durement le 11 mars, date anniversaire de ma Sleeve (et oui, déjà 3 ans !).
Car j'ai décidé de me peser pour ce jour particulier et je me ferais même un rappel pour ne pas zapper encore une fois la pesée.
Je pense qu'un petit bilan s'impose et quel meilleur jour que l'anniversaire de l'intervention pour donner mon ressenti concernant cette aventure (et c'en est une, croyez-moi !).
Mon chirurgien a donné mon numéro de téléphone à plusieurs personnes (avec mon accord, je vous rassure) pour qu'elles puissent avoir un témoignage oral et pas seulement écrit.
Et les appels de ces personnes m'ont fait comprendre à quel point un témoignage peut être important car elles m'ont dit que le fait de m'avoir parlé les avaient rassuré !
Je leur ai conseillé aussi de lire mon blog ainsi que celui d'une autre personne ayant subi aussi une Sleeve (je donne le lien sur mon blog).
Mais je reste à leur disposition pour répondre à toutes questions.
Je me souviens qu'à l'époque, je m'en posais, moi aussi, beaucoup, sur l'intervention et surtout sur l'après !
Et 3 ans après, je me sens prête à faire un bilan, même si je me pose encore quelques questions (je crois qu'on arrête jamais de s'en poser, car il faut savoir se remettre en question, ce qui n'est pas toujours évident !).
Bon, je vous laisse, les ami(e)s et je vous fais un gros bisous.

2377131303_1

Publicité
Commentaires
E
continue dans ta lutte contre le poids,tu a dejas fait un long chemin,et je t'envie car tu as pris le taureau par les cornes,moi j'ai tres tres peur de commencer ce parcour.Bisous et on attend avec impatience le 11 mars.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité