Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 140
1 mai 2012

J'ai carrément oublié de me peser dimanche car

 

52591455_p

J'ai carrément oublié de me peser dimanche car prise d'une "flemmingite aiguë", je n'ai quasiment pas quitté mon lit !
Une autre façon de prendre soin de soi, me direz-vous !
J'espère ne pas oublier dimanche prochain que je puisse avoir une petite indication concernant mon alimentation.
Bisous.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je suis vraiment stupéfaite en voyant ta nouvelle photo; toi en fait, c'est merveilleux et quel changement; tu es superbe....j'en ai les larmes aux yeux...<br /> <br /> Je suis à 3 jours d'être entre les mains du chir..<br /> <br /> Je t'ai envoyé le nom de mon nouveau blog mais je ne sais si tu l'a bien reçu.....alors voici un copié/collé de mes coordonnés, avec un nouveau pseudo, l'autre étant trop 'repérable'...je pensais écrire beaucoup alors que je suis restée en stand-by pendant des jours...sans voix dirais je! et pourtant ça tourneboule là dedans....<br /> <br /> <br /> <br /> "Mon parcours <br /> <br /> Hilda_la_pin_up ...c'est décidé c'est le bypass <br /> <br /> versmoi.canalblog.com"
Répondre
M
La flemingite, on en est tous là !! ^^
Répondre
C
Flemmingite aiguee... des choses qui arrivent de temps en temps...Le soleil n'etait peut etre pas present ???!!! Et le camping, alors ? tu n'y es pas allee ce week-end ? Allez allez courage...l'ete arrive... Gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité