Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 140
25 avril 2012

Encore une fois, j'ai oublié de venir dimanche

Encore un effort

Encore une fois, j'ai oublié de venir dimanche pour vous donner le résultat de ma pesée hebdomadaire.
67,7 kg soit une reprise de 300 g en 1 semaine, un IMC à 26,44 et un IMG à 37,14 %.
Je dois vous avouer que je n'attache plus autant d'importance à mon poids depuis quelques temps et je n'ai toujours pas repris le programme de JMC.
Je dois même vous avouer que je ne fais plus très attention à mon alimentation (sans toutefois retomber dans mes travers d'avant).
Et paradoxalement, je me sens bien, alors je ne dramatise pas et me dis que l'essentiel, c'est justement de me sentir bien (c'est précisément pour cela que je me suis faite opérer, je l'avais un peu oublié).
Et je constate que mon but est atteint !
C'est peut-être pour cela que je ne laisse plus beaucoup de message sur ce blog car mon objectif ayant été réalisé, je n'ai plus grand chose à vous dire (il ne faudrai pas que je vous fatigue avec mes commentaires barbants : poids, IMC, IMG...).
Par contre, j'aurais bientôt des choses à vous raconter car le 11 mai (et oui, encore un 11 !), j'ai rdv avec le chirurgien pour discuter de l'opération des seins et des cuisses.
Bisous.
Et ma réglette :

4a684dbddb5bc1f6267d7c89f794be92

Publicité
Commentaires
V
J'ai lu ton parcours et survolé d'autre paragraphe! Je souhaite simplement, te communiquer tout mon soutien virtuel! <br /> <br /> J'ai apprécié ta franchise, ta vérité, tes choix de la vie! <br /> <br /> Merci
Répondre
Archives
Publicité
Publicité