Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 140
7 mai 2012

Pas de mystère, des excès de table donc reprise

Mes pires ennemis

Pas de mystère, des excès de table donc reprise !
Pesée d'hier, avant d'aller remplir mon devoir de citoyenne, 69 kg.
Soit une reprise de 1,3 kg depuis la pesée du 22/04.
Il faut dire que depuis l'arrivée du correspondant slovaque de mon fils le 2 mai, nous ne mangeons pas tellement "light".
On nous a demandé de leur faire découvrir la gastronomie lyonnaise et celle-ci n'est pas réputée pour ses recettes "minceur" : saucisson brioché, andouillette vin blanc moutarde, patates au fromage blanc (salé, poivré avec des herbes aromatiques), quenelles... Sans parler du McDo samedi soir !
Je m'arrête là dans mon énumération des plats car rien qu'à vous en parler, j'ai pris 1 kg supplémentaire !
Cette fluctuation de poids prouve bien que je suis arrivée au bout de mon amaigrissement et que maintenant c'est à moi de contrôler mon alimentation pour ne pas reprendre trop de poids.
Je viens d'apprendre dernièrement qu'il est malheureusement très facile de reprendre des kg, voire même de tous les reprendre ! (j'ai une amie qui vient de connaître ce désagrément et elle doit se faire ré-opérer pour faire un ByPass !).
La Sleeve est très efficace mais le travail personnel l'est tout autant (repas équilibrés et quantités raisonnables !).
Il faut savoir que le petit bout d'estomac restant après l'intervention (1/3 environ) peut se dilater et "permettre" l'ingestion de très grosses quantités, ce qui aura, à long terme, pour effet de ruiner totalement le travail accompli !
Alors prudence !!!

Ma réglette :

22147a2271a583028d76426eca0cdeda

Publicité
Commentaires
L
JEe t'accompagne dans tes depassements,vives les vacances ds le perigord avec son foie gras,ses gato aux noix ses bon vin,et une balance qui va hurler en rentrant.On marche beaucoup quand meme.Gros bisou
Répondre
B
Il est des circonstances où...<br /> <br /> Ton principal atout, c'est ta détermination. Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité