Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 140
7 avril 2012

69,3 kg dimanche dernier et beaucoup de bêtises

fb054f3a

69,3 kg dimanche dernier et beaucoup de bêtises faites dans la journée (et là, je parle bien de bouffe !).
Donc, par curiosité, je remonte sur la balance lundi matin et là aïe, aïe aïe...
70 kg tout rond ce qui représente une prise de 700 g en 24 heures et de 2,4 kg depuis le dimanche 25 mars.
Coup de massue derrière la tête et là, je me dis que j'exagère quand même un peu.
Je décide donc d'arrêter de bouffer des cochonneries à toute heure du jour et de la nuit.
Et devinez quoi ?
Bingo, ça a fonctionné puisque je me suis pesée ce matin (je dors chez ma sœur ce soir, je ne pourrai donc pas me peser demain matin) et je pèse 68,1 kg soit une perte de 1,9 en 5 jours, rien qu'en arrêtant les excès sauf 4 bugnes dans la semaine !
Il faut dire aussi, pour être tout à fait honnête, que je me suis beaucoup bougée ces quelques jours : marche, ménage (+ gros rangement) et Wii Fit Plus !
Voici ma réglette :

99d62170fd7253825acb584a7c4ae747

Publicité
Commentaires
C
c'etait pas bien... Mais tu as repris les choses en main !!! alors bravo... Et pas de secret, en meme temps que faire attention, il faut se bouger, c'est la seule solution pour eviter de grignoter d'une part, de se muscler et perdre du gras et du poids... Allez courage, car la motivation revient!!! Gros bisous et bon dimanche chez ta soeur, profite bien de ta famille... Et attention aux chocolats, en prendre 1 mais pas plus !!!!
Répondre
L
Ce n’était que passager ,mais sa nous rappel que le moindre écart nous fait des misère.Moi demain midi on mange chez un de notre fils et j'ai fait un gâteau a l'ananas mais pour le reste je pense que je ferait comme d'habitude pour mes points ,c'est a dire manger a l’extérieure et je mettrait mon nombre d points que j'ai pour la journée.Mais pas grave le semaine prochaine je ferait gaffe;mais profitons un peu de la vie.<br /> <br /> joyeuse pâques et bon chocolat. LOL<br /> <br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité