Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 140
2 avril 2012

La joie aura été de courte durée pour le poids

Balance forme de pieds

La joie aura été de courte durée pour le poids qui n'avait pas bougé en 15 jours.
Depuis la pesée du dimanche 25 mars (67,6 kg), il y a eu un gros changement à la pesée d'hier : 69,3 kg soit une reprise de 1,7 kg en 1 semaine (un IMC à 27,07 et un IMG à 37,89 %).
Ce qui confirme ce que je disais dans un message antérieur, mes écarts n'apparaissent pas immédiatement mais toujours avec un temps de retard !
Mais bon, ce n'est pas vraiment une surprise alors pas de panique, pas de regrets, pas de remords ni de culpabilité !
Seulement un simple constat que mon addiction à la nourriture n'a pas disparue, qu'elle est toujours bien présente et que je dois lutter chaque jour contre elle et me faire violence pour ne pas me laisser submerger à nouveau !
Mais j'avoue qu'aujourd'hui, je me sens moins seule qu'avant ma Sleeve face à ce problème car j'ai votre soutien et c'est énorme et très important pour moi !
Alors un grand merci à toutes et à tous et surtout milles baisers de gratitude !

En ce qui concerne mon boulot, j'ai enfin reçu le feu vert pour ma reprise (sur le papier car j'ai dû poser mes congés 2011 en avril et je ne reprendrais réellement que le 2 mai).

Voici ma réglette :

d82360ba7fe5daca258f8efcfd02f49e

Publicité
Commentaires
C
Courage, les beaux jours arrivent et tu vas reprendre tes bonnes habitudes... et du courage, on sait toutes et tous que tu en as donc tu vas y arriver. Et puis, les week-ends au camping vont bientot reprendre je suppose !!! Gros bisous
Répondre
L
Tu doit être contente de pouvoir reprendre le travail.Tu va vite reperdre les 1,7 kg ,et puis re garde le parcours que tu a dejas fait.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité