Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 117
26 mars 2012

Pesée d'hier, 67,6 kg, c'est à dire le même poids

Pesée sur pc

Pesée d'hier, 67,6 kg, c'est à dire le même poids que le 11 mars, date de ma dernière pesée.
Je n'y comprends rien !
Je ne fais absolument pas attention et je n'ai pas pris 1 g depuis 15 jours !
C'est pas grave, bien au contraire, je n'en suis que plus heureuse (je m'attendais tellement à faire "peter" le compteur !!!).
Mais toujours pas décidée à reprendre mon programme pour le moment car ce matin, j'ai accompagné ma mère à son rdv chez l'angiologue et nous avons mangé à midi dans une crêperie (une crêpe salée jambon cru, reblochon et oeuf en plat principal et une crêpe sucrée comme dessert avec 1 coca pour faire descendre le tout).
C'est vraiment pas sérieux, me direz-vous et vous aurez bien raison.
Mais j'éprouve toujours le besoin de me chouchouter un peu.
Je sais que vous me comprendrez car on a tous un jour ou l'autre besoin ou envie de prendre soin de soi et pour moi cela passe aussi par des écarts culinaires (petites douceurs, arrêt des pesées alimentaires ou comptage des calories...).
Mais je sais aussi que le jour ou je déciderais de reprendre mon alimentation JMC, je le ferais sérieusement et tout rentrera dans l'ordre.
Bisous.

Publicité
Commentaires
B
Super contente pour toi ! "Pas sérieux" ? Ben si, en te chouchoutant, tu dis à ton corps "je t'aime" et, sans privation, il te fait plaisir !<br /> <br /> Et que dit la médecine du travail pour ta reprise ? ça aussi, je suppose que cela te fera du bien (si tu ne ménages tes muscles aussi)...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Et puis quoi de plus doux qu'une crêperie !!!!!!<br /> <br /> Tu a bien raison en plus ton corps reste sage .<br /> <br /> gros bisousssssssssssssss
Répondre
C
Apres tout ce qui t'est arrive, il est normal que tu aies envie de te chouchouter et d'avoir un besoin de reconfort... Et comme tu ne reprends pas de poids, c'est tout bon !!! Gros bisous et continue a prendre soin de toi et tu reprendra ta diete quand tu en aura envie...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité