Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 140
11 avril 2012

Mercredi 11 avril, date anniversaire de ma Sleeve

Dermolipectomie + 11 mois

Mercredi 11 avril, date anniversaire de ma Sleeve (+ 25 mois) et de ma Dermolipectomie (+ 11 mois).
La balance affiche 68,4 kg (IMC à 26,71 et IMG à 37,47 %).
Cette petite reprise ne m'étonne pas car j'ai un peu moins bougé depuis samedi, ce qui à mon niveau d'amaigrissement joue énormément !
Mais j'ai limité les dégâts en ne mangeant pas de cochonneries (pour l'instant...).
On verra dimanche ce que cela va donner sur la balance !
Bisous.
Voici ma réglette :

07ee0cce04ff38df8a7518316bc8ec8a

Publicité
Commentaires
B
Et je ne pourrai encore pas aller à la piscine demain. J'espère que mon absence ne te privera pas de ce plaisir. Bises
Répondre
C
Ca redescends depuis tes deux dernieres pesee, c'est super... Et ne pas avoir mange de "cochonneries" durant les fetes de paques, ca c'est genial...car la tentation est tout de meme grande en ces moments la ! (chocolats et aussi grands repas de famille), Alors Bravo et tu vas y arriver...les beaux jours arrivent, tu vas retourner au camping et "bouger"... Gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité