Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 117
1 janvier 2012

Bonne Année et Bonne Santé à toutes et à tous

2741873392_small_1

Bonne Année et Bonne Santé à toutes et à tous !
Que 2012 vous apporte tout ce que vous désirez.
Des milliers de bisous à mes fidèles lectrices et lecteurs.

♥♣♥♣♥♣

Le menu du Réveillon :


   Pétillants de Pêches
Canapés divers aux Foie Gras, Avocats Mayonnaise + Tomates "Cerises", Crevettes…
Huîtres
Escargots
Cuisses de Grenouilles
Bûche Glacée Vanille saveur "Crème Brûlée"



Un repas relativement raisonnable par rapport aux autres années où il y avait des champignons à la crème, du fromage et divers canapés bien consistants en apéritifs !
En effet, cette année, je n'ai pas beurré les toasts aux crevettes.
Je les ai posé sur de l'avocat mixé avec de la mayonnaise allégée faite maison (Merci Jean Michel Cohen).
J'ai fini l'avocat sur d'autres canapés où j'ai ajouté une petite tomate "cerise", mon fils n'aimant pas les crevettes.
Je n'ai pas ajouté de crème aux cuisses de grenouilles et j'ai ouvert 1 seule bouteille de vin blanc qui a "fait" les huîtres, les escargots et les cuisses de grenouilles.
Pas de vin rouge puisque pas de fromage.

♥♣♥♣♥♣



Dimanche 1er janvier 2012, 1ère pesée de l'année 2012 et je m'attends à une remontée "spectaculaire" n'ayant pas été raisonnable cette semaine avec mon programme alimentaire.
Je récapitule :
Dernière pesée pour ce blog le dimanche 18/12 : 64,9 kg.
Je me suis pesée le samedi 24 décembre pour mon programme JM Cohen et la balance affichait 65,3 kg (soit une reprise de 400 g).
Par curiosité, je suis remontée sur ma copine le 26/12 (ayant oublié de me peser la veille et pour voir l'étendue des dégâts : 66,1 kg donc reprise supplémentaire de  800 g ce qui porte à 1,2 kg la prise de poids depuis le 18/12).
Hier, pour la pesée JMC : 66,7 kg ce qui donne + 600 g [1,2 kg + 0,6 kg = 1,8 kg de repris et là, je me dis que ça commence à bien faire les âneries et qu'il est temps de me reprendre en main et de recommencer les activités sportives (je n'ai pas fait de Wii de la semaine et très peu marché)].
Aujourd'hui : 66,1 kg donc 600 g de perdus depuis hier ce qui me redonne un peu le sourire (façon de parler car je ne l'ai pas perdu mon sourire !).
Donc dans ma liste des bonnes résolutions pour 2012 (et oui, ça existe toujours ce genre de liste !), je décide de mettre en 1er :

 

SUIVRE SERIEUSEMENT MON PROGRAMME ALIMENTAIRE !!!


Pour pouvoir faire descendre mon IMC en dessous de 25 (Corpulence Normale) et surtout le maintenir dans cette catégorie !
Donc à partir de demain, sérieuse la mère Christine, plus de bêtises, tu fais attention à ce que tu manges, tu arrêtes de grignoter sans arrêt, tu reprends la piscine 1 à 2 fois par semaine et tu continues de marcher au minimum 30 mn par jour, sans parler de la Wii Fit Plus !!!


Et vous, votre liste, elle va commencer par quoi ?


Bisous, Bisous…

15d0ce76d975a3a8ba924ad7da25020c

 

PS : j'ai rajouté de nouvelles photos prises pour Noël (avec ma nouvelle coupe de cheveux et mon ventre plat !!!).

Publicité
Commentaires
B
Tout plein de bonnes choses pour que cette année soit remplie de BIEN-ÊTRE pour toi, individuellement ou avec autrui (avec ton fiston, ta famille, tes amis plus ou moins proches, tes collègues + les amis que tu te feras etc.)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOI aussi, que tous tes voeux se realisent ainsi que ceux de ton fils et de toute ta famille. Je viens de regarder tes dernieres photo et je n'ai qu'un mot a dire : whaou !! quelle transformation ! tu es superbe ! <br /> <br /> Quand a tes resolutions, tu vas y arriver !!! Pour moi, ma premiere resolution est de perdre les 10 kg repris l'an passe, et pour cela je vais me re-inscrire a une salle de gym et continuer a marcher chaque jour, et refaire attention a mon alimentation a compter de demain, car ce mois de decembre, c'etait plutot n'importe quoi. Grosses bises et encore une fois TRES TRES BONNE ANNEE 2012.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité