Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 117
5 janvier 2012

Bonjour à toutes et à tous. J'ai depuis quelques

Bonjour à toutes et à tous. J'ai depuis quelques jours des petits soucis avec mon modem. Ce qui fait que je suis obligée de poster ce message de mon téléphone. Pas évident de suivre mon programme alimentaire en ce moment car après les excès des fêtes il faut rattraper "le coup" !!! J'ai commencé les repas appelés "repas de rattrapage" pour compenser la prise excessive de calories pendant les fêtes. Je vous tiendrais au courant des résultats. Bises.
Publicité
Commentaires
L
Bon courage tu va y arriver.<br /> <br /> Bisousssssssss
Répondre
Archives
Publicité
Publicité