Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 117
25 décembre 2011

Et voilà encore un Noël de passé...Menu du repas

9313ca15

Et voilà encore un Noël de passé...

Menu du repas de midi :

      -  Canapés Divers
      -  Foie Gras de Canard
      -  Duo de Gambas et de moules aux champignons
      -  Cuisse de Canette sauce cèpes et Figues
      -  Embeurrée de Pomme de Terre aux Trompettes de la mort
      -  Plateau de fromages
      -  Bûche Glacée saveur "Crème Brûlée".

Je me sens lourde ce soir, à tel point que je vais me contenter d'un bouillon de poule ce soir car pas faim du tout !

BISOUS et encore JOYEUX NOËL !

Publicité
Commentaires
L
demain est un autre jour !!!!!!!!!!!!!! LOL<br /> Moi aussi il y a la balance aussi qui ma trouver lourde .<br /> bisoussssssssssssssss
Répondre
Archives
Publicité
Publicité