Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 117
24 décembre 2011

Voici le menu pour le réveillon de ce soir : -

71307831

Voici le menu pour le réveillon de ce soir :

     -  Canapés de Foie Gras
     -  Quiche Escargots-Champignons
     -  Cuisses de Grenouilles
     -  Fromages
     -  Bûchettes Pâtissières

Je le passe avec mon frère (mon fils passe le réveillon avec son père et mon cousin travaille jusqu'à 1h du matin).
Et demain midi, ce sera chez ma mère avec toute la famille (ma mère, mon beaux-père, ma soeur, mon frère, mon cousin et bien entendu mon fils).
Je viendrai vous donner le menu en détail demain (menu commandé au rayon traiteur de mon supermarché).
Sur ce, je vous embrasse toutes et tous très, très fort.
Bon réveillon.

70408869_p

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité