Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 189
3 juin 2011

Fin du récit de mon hospitalisation : épisode

51166792_p

Fin du récit de mon hospitalisation : épisode 11
Vendredi 20 mai

Je décide de me peser pour savoir combien j'ai perdu pendant mon séjour à l'hôpital.
66,3 kg soit - 3,9 kg de perdu avec la Dermolipectomie, - 48,7 kg depuis la Sleeve.
Un IMC à 25,89 et un IMG à 36,25 %.

079

♥♣♥♣♥♣


J'ai décidé aussi de me peser pour mon anniversaire (le 31 mai) car l'âge compte dans le calcul de l'IMG et la balance a affiché le même poids que dimanche 29/05 : 65,8 kg, toujours - 49,2 kg de perte, un IMC inchangé à 25,70 mais l'IMG, lui, est remonté à 36,25 % à cause de mon année supplémentaire !
Je n'ai pas mis ces informations sur mon blog le jour même car étant fatiguée par ma journée (mes appels téléphoniques, mes mails et textos à répondre, mes récits d'hospitalisation et pour finir un restaurant le soir pour fêter mes "25" ans, j'avoue que j'ai complètement zappé l'info (heureusement que je l'avais noté sur un calepin).
Voici ma réglette :

Réglette 65 du 31-05-11

Publicité
Commentaires
B
C'est bien la formule théorique de calcul de l'IMG qui dépend de l'âge (entre autres) mais c'est vraiment très subjectif. Comme si on prenait un an en un seul jour aussi... enfin !<br /> BRAVO en tout cas, Christine, pour ta détermination et toutes ces épreuves surmontées pour arriver là où tu voulais aller. Ce n'est pas encore fini mais je sais que tu y arriveras. Bises
Répondre
I
Je te relis et je crois comprendre que c'est l'inverse: l'IMG reste le même, mais l'IMC varie avec l'âge. <br /> NB Inutile de publier mes commentaires, je crois que j'ai compris. Bisous et merci.
Répondre
I
Quel chemin parcouru depuis le début de ton histoire ! Je suis admirative et heureuse pour toi.<br /> Si je comprends bien, c'est l'opération qui a "enlevé" ces 4 kg. je n'en reviens pas. Quand on sait à quel point la graisse est volumineuse, tu vas retrouver un ventre de jeune fille -lol- Question subsidiaire (si tu as le temps de répondre ou de donner les coordonnées d'un site qui l'explique) : Pourrais-tu me dire pourquoi l'IMG est lié à l'âge; je suis un peu larguée, là... Merci d'avance et encore bravo.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité