Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 189
5 juin 2011

Dimanche, jour de pesée (tant que je ne peux pas

 

balanced-diet

Dimanche, jour de pesée (tant que je ne peux pas aller au camping, je reviendrai à la pesée du dimanche) et la balance affiche 66,6 kg.
Soit une reprise de 800 g depuis mardi.
Ce qui me ramène à une perte de 48,4 kg depuis la sleeve.
Un IMC à 26,01 (surpoids) et un IMG à 36,62 % (trop de graisse).
Il faut dire que depuis mardi soir (le resto pour mon anniversaire), je fais n'importe quoi.
Je grignotte toute la journée et comme je fais très peu de marche (à peine 20 mn), je ne compense absolument pas !
Mais ces 4 jours ont été un peu dur à passer car seule à Lyon (et le moral dans les chaussettes car restreinte dans mes activités à cause des pansements mais surtout de la gaine).
Mon fils avec son père, ma mère et mon beaux-père au camping, ma soeur partie en vacances, ma meilleure amie en week-end prolongé et pour finir mon cousin au boulot (j'ai quand même pû lui téléphoner tous les jours).
J'ai donc ruminé sur mon triste sort (et là n'hésitez pas à sortir les mouchoirs) et j'ai repris mes vieilles (ou plutôt devrais-je dire mes mauvaises) habitudes.
La tête dans le frigo !
Bon arrêtons les lamentations et reprise en main à partir de midi !
Voici ma réglette :

578efc29ac9b0517753444d398ed9ee6

Publicité
Commentaires
B
Mon médecin m'a sorti qu' "on grignote pour compenser une frustration" et je pense que le sentiment de frustration, solitude ou autre est amoindri quand on arrête d'envier les autres. Week-end prolongé n'est pas forcément synonyme de vacances joyeuses. J'ai apprécié de pouvoir lire tranquillement chez moi en ce week-end pluvieux, malgré ma "barre" au ventre, en pensant que pour d'autres, y compris des ami(e)s, le pont de l'Ascension peut effectivement rimer avec lamentation et grande tristesse.<br /> Grosses bises
Répondre
L
Ce n'est qu'une passade je sais que tu vas te reprendre.<br /> Gros bisous
Répondre
M
quand on voit le chemin parcouru, on dit " Chapeau"<br /> courage, tu vas revenir à tes bonnes habitudes alimentaire, tu n'as pas fait tout ce chemin pour rien<br /> bon dimanche
Répondre
Archives
Publicité
Publicité