Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 117
2 juin 2011

Récit de mon hospitalisation : épisode 10Jeudi 19

2592815914_small_1

Récit de mon hospitalisation : épisode 10
Jeudi 19 mai



Réveil à 4h30 pour aller aux toilettes, me laver et finir de remplir mon sac avec mes affaires de toilettes.
Je ne conserve que ma chemise de nuit et mes pantoufles ainsi que mon livre et mon Sudoku.
Mais je suis tellement énervée à l'idée de rentrer enfin chez moi que je n'arrive pas à me concentrer sur les chiffres de ma grille de Sudoku et encore moins sur les lignes de mon livre.
Après avoir relu 6 fois la même phrase, je décide de renoncer et j'allume la TV.
Petit déjeuner à 7h30 (café au lait, pain, beurre et confiture) et visite du chirurgien qui me souhaite bon retour, de l'anesthésiste qui m'explique comment prendre mes antalgiques à la maison et de l'infirmière pour le changement des pansements.
J'en profite pour lui demander de prendre des photos de mon nombril.
Puis ma mère arrive à 11h, on récupère tous les papiers et je rentre en taxi-VSL suivi par ma mère.
Et là, je ne vous dis pas le grand bonheur de retrouver mon fils (malgré ses 2 visites, il m'a terriblement manqué mais il avait brevet blanc donc il n'a pas pû venir plus souvent) et mon chez moi.
Je mange en compagnie de mon fils et mon cousin (ma mère étant repartie me sachant entre de bonnes mains) et je me couche pour un repos bien mérité car toutes ces péripéties m'ont littéralement épuisé.
Et là, je savoure malgré la douleur qui monte.
C'est dans ces moments-là qu'on se rends compte qu'on est si bien chez soi !
Bisous.

63729933_p

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité