Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 140
14 janvier 2011

Hier, j'ai passé 23 mn sur le vélo pour une perte

 

V_loWii_fit_1


Hier, j'ai passé 23 mn sur le vélo pour une perte de 538 Kcal et 34 mn sur la balance Wii pour une perte de 104 Kcal soit une perte totale de 642 Kcal pour la journée d'hier. Cela ne se voit encore pas sur la balance car je suis toujours en arrêt et en dehors de la Wii, je n'ai aucune activité physique (on ne va plus à la piscine depuis plus d'un mois et cela me manque) et je mange normalement.
Mais je trouve que ce n'est pas trop mal pour un début, surtout que les exercices de gym et de yoga ne sont pas très évident à faire pour moi (j'ai perdu pas mal de muscles mais surtout de souplesse ces dernières années et il faut retrouver tout cela !).

♥♣♥♣♥♣

Aujourd'hui, je ne suis restée que 20 mn sur le vélo (pour 484 Kcal de perdues) et 1h35 sur la balance Wii (339 Kcal perdues) ce qui donne un total de 823 Kcal de perdues pour ce jour. Je suis assez contente de moi et j'espère arriver à tenir le rythme même quand j'aurai repris le boulot (mardi soir si tout va bien).


52998587_p


Publicité
Commentaires
C
Ca ne se voit pas sur la balance, c'est normal...tu travailles tes muscles et les muscles pesent plus lourds que le gras...mais tu vas t'affiner et ca c'est tout de meme tres important ! Bravo pour ta volonte et bon courage...tu vas avoir un corps de reve !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité