Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 140
13 janvier 2011

Pas de piscine hier car le fiston n'était pas en

57306724

Pas de piscine hier car le fiston n'était pas en bonne forme.
Je suis allée à Décathlon pour acheter un tapis de sol car Vincent aime travailler ses abdominaux avec la Wii Fit Plus et, croyez-moi, travailler couché par terre à même le sol, ce n'est pas le rêve !
Je me suis aussi achetée, pour faire de la Wii Fit Plus (avec la balance board) ainsi que pour le Cyberbike (vélo), des petites chaussures de danse en toile appelée aussi "kroumirs" (j'espère que c'est la bonne orthographe, sinon les puristes corrigeront).

♥♣♥♣♥♣


          V_lo          Wii_fit_2


En revenant de Décathlon, j'ai passé 26 mn sur le vélo et 32 mn sur la balance.
Ce qui donne une perte d'environ 694 Kcal pour le vélo [le calcul étant à titre indicatif (il tient compte de l'âge, du sexe, du poids et de la taille de la personne)], et une perte d'environ 104 Kcal pour la balance (en ajoutant pour le calcul l'activité choisie : yoga, aérobic, gym ou exercices d'équilibre)].
Voilà pour la journée d'hier.
Je vais essayer de faire du vélo ce matin et de la Wii Fit Plus cet après-midi (et surtout de vous donner les résultats !).

36327298_p

Publicité
Commentaires
L
Tu est courageuse,moi je n'arrive pas à faire de sport,je déteste sa <br /> la seule chose qui me plairait c'est la piscine mais réserver aux scolaire la journée et ouverte a partir de 18h30 le soir ,c'est pas évident car je suis à 22km allez de la piscine pffffffffffffff!vive la campagne.<br /> <br /> continue comme sa.<br /> Bises
Répondre
B
"repassage -69 kcal; ménage -75 kcal; marche -99 kcal; golf -129 kcal; marche rapide -150 kcal; vélo à plat -180 kcal; aérobic -195 kcal; nage -195 kcal; course à pied -300 kcal; sprint -406 kcal" : c'est ce que je peut lire dans un de mes bouquins... <br /> Mais brûler des calories se résume juste à : "BOUGER PLUS SANS MANGER PLUS POUR AUTANT".<br /> Bonnes activités ! Bises à toi et ton filston
Répondre
Archives
Publicité
Publicité