Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 140
16 janvier 2011

Excusez le retard mais journée bien remplie

56404711_p

Excusez le retard mais journée bien remplie jusqu'à présent !
Pesée hebdomadaire : 75 kg, donc 0 kg de perdus depuis mardi 11.
IMC à 29,29 (toujours en surpoids) et IMG à 40,33 % (encore trop de graisse).
J'ai prévu un programme alimentaire hebdomadaire + un programme d'exercices journaliers sur la balance Wii.
J'espère que cela m'aidera à perdre les derniers petits kg en trop.
Mais si je n'y arrive pas, ça n'est pas grave.
Ça ne peut pas me faire de mal à défaut de me faire du bien.
J'ai commencé à établir des menus pour les 5 semaines à venir ainsi que ma liste de courses pour la même période.
Je vais surtout essayer de m'y tenir car les achats superflus aggravent mon déficit budgétaire.

ec269ffbd27d9b1a5ec5ebedeb9911c3


♥♣♥♣♥♣

Je n'ai pas fait beaucoup de Wii ce matin car j'ai les abdominaux en compote et un peu mal aux jambes (la séance d'hier a été intense : 1h30 d'exercices nouveaux avec des abdominaux pour une perte de 280 Kcal) donc j'y suis allée doucement.
J'ai réussi à tenir quand même pendant 45 mn pour une perte de 151 Kcal.
J'espère pouvoir en refaire un peu ce soir avec le fiston.
Bisous.

2354626207_1

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité