Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 140
11 mai 2010

Aujourd'hui pour l'anniversaire de mon opération,

Sleeve___2_mois

Aujourd'hui pour l'anniversaire de mon opération, je me suis offerte une grasse matinée. Il est maintenant 10h et je viens de me lever. Je suis passée par la "case" balance et celle-ci affiche 100,9 kg soit - 1,1 kg depuis la pesée précédente et - 14,1 kg depuis la sleeve.
Encore un petit effort, et je passe la barre des 100 kg ce qui est mon 2ème objectif en ce qui concerne le poids (le 1er était de passer la barre des 110 ce que j'ai fait le 25 mars, 2 semaines après mon intervention mais il est vrai que je n'avait que 5 kg à perdre pour passer cette "tranche"). Je vais essayer de mettre quelques photos cet après-midi ainsi qu'un tableau de mes mesures, et, si j'y arrive, ma courbe de poids (c'est pas gagné !)
En ce qui concerne mon alimentation, cela va de mieux en mieux, les aliments descendent plus facilement et je commence à manger un peu plus en rapport avec mon programme alimentaire ce qui explique que je perde, par semaine, un peu moins qu'au début. Le Dr L. m'avait prévenu mais je ne m'inquiète plus car je sais que je vais maigrir quelque soit le rythme. Je préfère manger sans douleur et sans stress et perdre 500 g par semaine que perdre 1,5 à 2 kg et souffrir à chaque repas !
Je crois que je peux dire que je commence à savourer pleinement ma sleeve !

reglette_10_05_11_11560_6378_100

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité