Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 140
11 mai 2010

Voilà, j'ai mis quelques photos mais je trouve

M_tre_de_couturi_re

Voilà, j'ai mis quelques photos mais je trouve qu'elles ne sont pas très différentes de celles d'avant l'intervention.
Par contre, j'ai pris mes mesures et là c'est beaucoup plus parlant !

11/03/2010

- cou : 41 cm
- poitrine 133 cm
- taille : 135 cm
- hanches : 147 cm
- ventre : 137 cm
- fesses : 141 cm
- cuisses : 71 cm
- mollets : 46 cm
- bras : 41 cm

11/05/2010

- cou : 38 cm (- 3 cm)
- poitrine : 131 cm (- 2 cm)
- taille : 124 cm (- 11 cm)
- hanches : 139 cm (- 8 cm)
- ventre : 128 cm (- 9 cm)
- fesses : 136 cm (- 5 cm)
- cuisses : 66 cm (- 5 cm)
- mollets : 41 cm (- 5 cm)
- bras : 37 cm (- 4 cm)

♥♣♥♣♥♣

Voici ma courbe de poids :

image

Et voici la courbe de mon IMC :

image2

Voilà, vous savez tout maintenant !
Bisous.

mickey24

Publicité
Commentaires
S
bravo j ai vu les photos ta pas l air de t en ren dre compte mais ca se voit ta perte de poids enfin tu peut manger sans aprehension je suis conciente que c est plus simple de donner des conseils que de les appliquer essaye de prendre<br /> du plaisir en mangeant et n ai pas peur de t offrir de temps en temps une petite sucrerie ne t inquiete pas tu maigrira comme même gros bisous<br /> courage
Répondre
B
Oh que si, elle se voit la différence ! ne serait-ce que dans la couleur des photos. <br /> Avant, tout est sombre : le couloir, tes habits...<br /> Aujourd'hui, tu te montres dans la clarté, de plus près, jambes nues. Tu te tiens bien campée sur tes jambes. D'ailleurs, elles me semblent moins arquées vers l'intérieur.<br /> Et oui, on le voit bien que tu te sens mieux, plus légère - même si tu as les traits marqués par ta difficulté à t'alimenter jusqu'à présent - véritablement libérée d'un poids, physiquement et surtout moralement.<br /> Continue ! C'est super !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité