Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 140
9 mai 2010

J'ai oublié de préciser dans mon dernier message

42969513_p

J'ai oublié de préciser dans mon dernier message qu'il n'y aura pas de pesée lundi car mardi, c'est l'anniversaire des 2 mois de ma sleeve. Je ferai donc durer le suspense 1 jour de plus. C'est marrant, mais monter sur la balance ne me paraît plus aussi important que les premiers temps. Je serai incapable de dire pourquoi. Peut-être que ma conversation avec le chirurgien, mercredi matin, me fait voir les choses différemment maintenant. Mais je continuerai quand même à grimper sur ma balance car je sais que c'est une très bonne indication et je sais aussi que mes lectrices et lecteurs attendent impatiemment de connaître ma perte hebdomadaire.
Depuis mercredi, les aliments passent mieux. Je ne sais pas si c'est le traitement qui finit par agir ou les propos réconfortants du Dr L. qui font que je me sens mieux à table (c'est peut-être aussi les deux, me direz-vous !) mais c'est super appréciable !!!
Je mange peu mais tout passe pour l'instant et je savoure intensément cette sensation (j'ai bien cru ne pas y arriver !).

2069752100_small_1

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité