Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 140
5 mai 2010

Ce matin, à 9h, j'avais donc mon premier rdv de

039

Ce matin, à 9h, j'avais donc mon premier rdv de contrôle avec le chirurgien depuis l'intervention et j'en suis sortie avec un moral en Béton Armé !
En effet, les petits soucis que je rencontre en ce moment avec mon alimentation sont des inconvénients que l'on rencontre parfois après une sleeve. Ce n'est pas toujours le cas mais cela arrive et c'est tombé sur moi. Pas de chance !
Mais si dans 1 mois, j'ai toujours autant de difficultés pour manger, je repasserai une radio de contrôle (j'y ai échappé aujourd'hui !) avec une endoscopie.
Mais il a su me rassurer concernant mon alimentation, la vitesse à laquelle je mange et surtout la quantité ingérée à chaque bouchée (j'avais emmené ma petite cuillère en plastique ce qui lui a donné une idée sur mon dosage).
Il me demande d'être patiente et d'être à l'écoute de mon corps. Il faut que mon organisme se remette de l'intervention (ma grande fatigue est plutôt dû aux séquelles du choc opératoire plutôt qu'à une carence quelconque car ma prise de sang ne révèle aucun problème majeur !). Et surtout, je dois m'habituer au nouveau régime alimentaire et je dois me laisser du temps !
Il est très content de ma perte de poids (pour rappel, j'en suis à - 13 kg en 7 semaines).
Donc pour lui, tout est normal (même l'œsophagite et la sténose) et je ne dois plus m'inquiéter. Tout devrai rentrer dans l'ordre avec mon traitement actuel. Il m'a donné un autre rdv pour dans 6 mois.
Il m'a aussi recommandé de marcher 30 mn minimum par jour et d'essayer d'aller à la piscine 1 à 2 fois par semaine (bourreau d'enfant !).
Je vais tenter les 30 mn de marche (génial avec ce temps !) mais je ne promets rien pour la piscine, car bossant de nuit, il ne me sera pas toujours facile d'y aller le soir ! En attendant, je commence mon nouvel entrainement sportif très en vogue au States ! (voir ci-dessous !)

tricot_2923

Publicité
Commentaires
C
Allez, montre nous maintenant une nouvelle photo avec tes kilos en moins. En tout cas, bravo pour ton courage. Il en allait de ta survie. Et à bientôt... le 15 mai. Bises de nous deux.
Répondre
B
C'est plus facile de faire du sport à plusieurs, alors si cela te dit, on pourra faire ensemble de petites balades au parc (par beau temps) ou faire quelques brasses à la piscine quand tu te sentiras d'attaque pour cela...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité