Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 140
11 avril 2010

N'étant pas chez moi ce matin, je n'ai pu poster

z4bc1ea5555659

 

Anniversaire_1_an

N'étant pas chez moi ce matin, je n'ai pu poster un message sur mon blog. Mais je vous rassure, j'avais emmenée ma balance et verdict : 105 kg !
Soit - 1, 7 kg en 1 semaine et - 10 kg en 1 mois. Eh oui, c'est aujourd'hui l'anniversaire de ma sleeve, il y a tout juste 1 mois que je passais sur le billard !

reglette_10_04_11_11560_2147_105

Et en ce qui concerne l'alimentation, il y a un mieux.
Vendredi soir, au camping, en regardant mon cousin manger une tranche de jambon, j'ai eu envie d'en manger une moi aussi.
Aussitôt dit, aussitôt fait, j'ai commencé par un morceau microscopique que j'ai mâché un bon moment puis un 2ème, puis un 3ème et au bout d'environ 20 mn, j'avais fini ma tranche de jambon et j'y ai même ajouté un yaourt.
Je ne vous dis pas la joie !
Samedi après-midi, j'ai réussi à manger un œuf dur en guise de collation et le soir, j'avais préparé une rouelle de porc et j'ai fait une autre tentative. Tentative tout aussi réussie que pour le jambon et l'œuf.
Je retrouve depuis 48h le plaisir de manger car à midi, j'ai remangé de la rouelle et elle est à nouveau très bien passée !
Serai-ce enfin le bout du tunnel ?

En tout cas, je voudrai dire un grand merci à toutes celles et à tous ceux qui m'ont soutenu pendant ce mois de galère alimentaire (merci aussi pour les commentaires sur ce blog) car cela a été particulièrement dur pour le moral  certains jours (heureusement que je perdais du poids car je n'en voyais plus la fin !).

1991628053_1


Publicité
Commentaires
S
merci pour ce merveilleux poeme tu oublie de preciser que tu me le rend bien tu es toujours la pour moi tu me conseil tu m apaise on dit que la richesse d un homme ce voit par la qualité de ces amis merci de faire partie de ma richesse vivie
Répondre
B
Contente que ton oesophagite ne t'enquiquine plus et que tu as pu bien profiter du soleil au camping.<br /> Prends soin de toi !
Répondre
P
Contente pour toi, tu vas vraiment apprécier maintenant.<br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité