Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 140
19 avril 2010

J'ai eu un problème avec ma balance hier matin,

A_e

J'ai eu un problème avec ma balance hier matin, jour de ma pesée. Quand je l'ai allumé, elle m'a affiché "BATTERIE" puis à la remise à zéro "ERROR". Je suis quand même montée dessus et elle m'a annoncé 105 kg tout comme la semaine dernière. Absolument aucune perte ! J'ai donc pensé à un problème avec la pile car j'étais au camping et il ne faisait pas bien chaud dans la caravane. Le changement de température doit y être pour quelque chose, me suis-je dis. Et surtout, elle ne doit pas aimer être "trimballée" sans arrêt ! Mais le moral en a pris un coup car je ne mange pratiquement rien à cause des douleurs et je devrai donc continuer à perdre de façon "spectaculaire" au dire du chirurgien ! Du moins tant que l'œsophagite ne sera pas totalement guérie !
Une fois rentrée à la maison, hier soir, je l'ai rangé à sa place habituelle et je ne l'ai ressorti que ce matin, pensant que tout était rentré dans l'ordre mais là elle m'annonce : 105, 3 kg alors qu'hier je n'ai mangé que 90 g de cabillaud à midi et 30 g de terrine de poisson et 1 kiri le soir ! Et bien sûr, le tout est passé difficilement ! Alors 300 g de plus en 24 h, cela me paraît complètement dingue ! je vais donc aller, ce matin, racheter une autre pile et on verra bien. Mais je vous avoue que j'ai le moral dans les chaussettes car ne pas pouvoir manger sereinement est déjà très difficile (c'est un peu pour cela que je n'ai pas posté de message depuis dimanche 11, j'avais un peu le moral en berne) mais, en plus, ne rien perdre voire même reprendre, c'est encore pire !
Je ne mettrai donc pas de réglette aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
B
Il suffit par exemple que tu ais tes règles pour que la balance affiche un kilo de plus, <br /> kilo qui disparaît aussitôt après (si on ne fait pas d'excès gastronomiques).
Répondre
Archives
Publicité
Publicité