Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 140
21 septembre 2012

Je voudrais commencer par m'excuser auprès de mes

64025067_p

Je voudrais commencer par m'excuser auprès de mes fidèles lectrices (et lecteurs) pour mon silence prolongé.
J'ai eu beaucoup de problèmes de santé depuis le mois d'août (problèmes cardiaques qui s'ajoutent au vertiges de Ménière et aux crises d'épilepsie, héritage de mon AVC de février) et avec la rentrée du fiston en 1ère S, j'ai eu l'esprit ailleurs surtout qu'en tant que présidente de la section locale d'une fédération de parents d'élèves du lycée de mon fils, j'ai eu pas mal de réunions en plus de celles de l'établissement.
Donc, vous devez bien vous en douter, j'ai "zappé" la balance et mon programme alimentaire ce qui fait que j'ai encore repris du poids (je le sais car mon jean T.42 me serre un peu trop ! Et oui, j'ai déjà rangé le T.40 dans l'armoire !).
Et pour répondre à la question de mon amie B. (je t'ai beaucoup délaissé, j'aurais dû te rappeler, je m'en excuse), j'ai maintenue la chirurgie des cuisses avec l'accord de mes différents médecins.
De me voir avec "des cuisses de mouche" plutôt qu'avec mes actuels "jambonneaux", je crois que j'aurais encore plus de plaisir à me regarder dans la glace !
Ce qui sera bon pour mon moral car j'en ai bien besoin en ce moment !
Je ne dis pas que j'ai envie de vomir chaque que j'aperçois mon reflet dans le miroir, mais depuis ma Sleeve et ma Dermolipectomie du ventre, j'avoue que je suis devenue exigente avec mon apparence (comique, vous trouvez pas, venant de quelqu'un qui a repris du poids en "bouffant" et en arrêtant complètement le sport !).
Il faut dire qu'avant, j'étais ronde de partout donc il y avait moins de contraste !
Donc voilà, je rentre mardi 25 à 15h à l'hôpital et on m'opère mercredi 26 en début d'am.
J'espère pouvoir vous donner des nouvelles au jour le jour, sinon vous aurez un compte-rendu à mon retour (prévu le lundi 1er octobre).
En attendant, je vous fais de gros bisous.

2eef11l

Publicité
Commentaires
B
Certains ostéopathes savent faire les manipulations qu'il faut pour quasiment stopper ses effets du syndrome de Ménière. Il y en aurait deux sur Lyon et je peux te passer l'adresse de l'une d'elle si cela t'intéresse (moins chère qu'un ORL).<br /> <br /> Bon week-end et semaine qui suit !<br /> <br /> bises à toi et tes proches
Répondre
Archives
Publicité
Publicité