Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 189
11 août 2012

J'ai enfin décidé quel sera mon jour de pesée.Ce

IMG_4549

J'ai enfin décidé quel sera mon jour de pesée.
Ce sera le 1er et le 11 du mois.
Ce qui me fera 2 pesées par mois.
On est donc le 11 du mois, date anniversaire de mes interventions et la pesée du jour : 74,4 kg.
Belle reprise de poids en 10 jours : + 1,4 kg !
Il faut dire que j'ai totalement baissé les bras concernant mon alimentation car après l'AVC de février, les vertiges de Ménière qui ont suivis, les crises d'épilepsie de mai, juin, juillet et début août, j'ai maintenant des problèmes cardiaques !
Je fais de la tachycardie et les tests à l'effort passés hier à l'hôpital cardiologique ont donnés des résultats assez inquiétants.
Je passe les derniers examens lundi matin et j'aurais le diagnostic final.
Alors j'avoue que mon poids est devenu secondaire.
Bisous.

Publicité
Commentaires
B
Bonjour ma grande,<br /> <br /> Comment vas-tu ? L'opération du 26/09 a-t-elle été maintenue ?...<br /> <br /> J'espère que les soucis s'estompent (qu'il n'y a aucun pb sans solution) et que ton fiston a fait une bonne rentrée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Hello !!<br /> <br /> Quel parcours ! Bravo !<br /> <br /> Je me tourne vers toi aujourd'hui car tu es la première sleevée de plus de deux ans que je lis.<br /> <br /> Peux tu me dire comment tu manges actuellement ? Quelles quantités ?<br /> <br /> Y a t il des blocages de ta sleeve ou bien te laisse t elle ingérer les quantités que tu veux ? Ton poids est il difficile à maintenir ?<br /> <br /> Je sais, ça fait beaucoup de questions...<br /> <br /> Merci par avance !<br /> <br /> ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité