Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 189
22 janvier 2012

Dimanche, jour de pesée et la nouvelle balance

Ma meilleure amie

Dimanche, jour de pesée et la nouvelle balance affiche 64,5 kg !
Soit - 1 kg depuis la semaine dernière !
Et - 50,5 kg de perdus depuis la Sleeve.
Un IMC à 25,19 (je me rapproche tout doucement des 25, mais ne crions pas tout de suite victoire, les kg peuvent revenir aussi vite qu'ils sont partis voir même plus vite encore !) et un IMG à 35,64 %.

Ce qui prouve que le programme JM Cohen marche bien quand il est bien suivi et ce malgré un bon repas au restaurant chinois hier soir (repas assez calorique car beignets porc-crevettes sauce nem, moules, crevettes et supions en sauce, boeuf aux oignons et 2 boules de glace vanille, 1 boule fraise et ile flottante pour terminer !).
Je mange de tout en quantité raisonnable et sans avoir à privilégier un groupe d'aliment comme le préconise un certain "Dr" !
Ce qui donne a réfléchir sur tous ces fameux régimes hypo ou hyper quelque chose...
Hyper surtout la santé, oui !!!
Oui, oui, je sais, je sais, c'est petit ! Mais tellement tentant !

Bon allez, je vous fais un milliers de bisous et vous dis à la semaine prochaine (si vous le voulez bien...).
Et voici ma réglette :

0b07eecbb2fd8c9bf00164e396fabee7

Publicité
Commentaires
L
Bravo, je suis d'accord avec toi pour ses régimes hyper p........... remarque il font fondre le porte monnaies.Donc il ne sont pas mensonger puisque il font maigrir quelque chose. LOL<br /> <br /> Continu comme ça.<br /> <br /> Gros bisous à toi et ta maman
Répondre
C
1 Kg en une semaine, super! Bravo... Grosses bises et bonne semaine a toi.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité