Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 189
21 janvier 2012

Petit repas au restaurant pour fêter dignement

cafetier

Petit repas au restaurant pour fêter dignement les 17 ans de mon fils.
Je ne sais pas ce que ma nouvelle balance affichera demain mais j'espère qu'elle restera clémente !
La semaine dernière, elle affichait 65,5 kg (je n'ai pas voulu garder ce poids comme référence car les poids varient en fonction des balances et comme c'était ma 1ère pesée dessus, je préfère prendre celui de demain comme poids référence, mais je garde celui de la semaine dernière plutôt comme une indication).
Bisous.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité