Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 117
27 novembre 2011

Je me suis pesée samedi matin pour suivre le

1643138780_small

Je me suis pesée samedi matin pour suivre le programme du Dr Cohen (il est conseillé de se peser tous les samedis) et je fais le même poids que la semaine dernière : 66,3 kg.
Par contre, j'ai perdu 3 cm de tour de taille en 1 semaine !
Ce qui prouve que cela marche même si la balance affiche le même poids !
Je pense que cette perte est surtout dû à la marche à pied que j'ai commencé à faire depuis le 14 novembre.
Je fais en moyenne entre 5 et 10 km par jour et vendredi j'y ai même ajouté 500 mètres en brasse à la piscine.
Je me suis enfin lancée et je suis retournée pour la première fois depuis des mois à la piscine avec mon amie B.
J'avoue que j'appréhendais énormément et les 50 premiers mètres ont été très durs à faire !
Très crispée, j'ai bien cru que je n'y arriverais pas.
Mais j'ai fini par me détendre (grâce aussi aux papotages avec mon amie) et les 450 derniers mètres ont été un pur régal !
Vivement vendredi prochain !!!
Bisous.
Je remets ma réglette de la semaine dernière.

Réglette 78 du 20-11-11

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité