Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 117
10 novembre 2011

J'ai découvert un site génial où j'ai pu

J'ai découvert un site génial où j'ai pu récupérer ce petit outil pour calculer l'IMC.

(Fourni gratuitement par le site du Calcul IMC)

Si vous voulez le mettre sur votre blog, faites un copier-coller de ce lien :

<p>Texte avant..</p><div style="text-align:center; margin-left:auto; margin-right:auto; width:310px;"><div style="margin:5px;"><iframe scrolling="no" style="width:310px;height:270px;border:none;" src="http://www.calculersonimc.fr/w1.1.php"></iframe><div style="text-align:center; margin-top:-5px;"><div><p style="font-size:11.5px;"><em>(Fourni gratuitement par le site du <a href="http://www.calculersonimc.fr">Calcul IMC</a>)</em></p></div></div></div></div><p>Texte après..</p>

Si vous n'y arrivez pas (comme cela m'est arrivé), contactez :
webmaster@calculersonimc.fr
Son concepteur vous donneras très gentiment la marche à suivre.
Bisous.

Publicité
Commentaires
B
C'est moi qui me suis trompée dans l'estimation des graduations : la couleur verte correspond bien à la "corpulence normale"...
Répondre
B
Merci pour le lien. J'aime bien le dessin de leur jauge. Dommage que les couleurs soient mal choisies : mettre "la maigreur" en vert et la "corpulence normale" en orange, c'est... peut-être inconsciemment mais quand-même, de l'incitation à l'anorexie. En cela, le code couleurs que l'on trouve sur IMC.fr est plus approprié.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité