Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 140
25 septembre 2011

Dimanche 25 Septembre, pesée hebdomadaire et la

1675568604

Dimanche 25 Septembre, pesée hebdomadaire et la balance affiche 60,9 kg soit une perte de 3,3 kg depuis le 11/09, date anniversaire de ma Sleeve (il faut dire qu'une belle gastro est passée par là !).
Un perte totale de 54,1 kg, un IMC à 23,78 (Corpulence Normale) et un IMG à 33,95 %.
J'ai pris mes mesures le 11/09 mais je me suis aperçue que j'avais oublié de les noter sur ce blog.
Je répare, dès à présent, cet oubli :

Cou : 32 cm (- 9 cm depuis la Sleeve)
Poitrine : 101 cm (- 32 cm)
Taille : 96 cm (- 39 cm)
Hanche : 100 cm (- 47 cm)
Ventre : 102 cm (- 35 cm)
Fesses : 100 cm (- 41 cm)
Cuisses : 51 cm (- 20 cm)
Mollets : 35 cm (- 11 cm)
Bras : 28 cm (- 12 cm)

Et ce qui sera peut-être beaucoup plus parlant pour certain(e)s, je suis passée d'une T50/52 (voir même T54 selon certaines coupes de vêtements) à une T40 pour le jean que je viens de m'acheter à Carrefour.
J'ai aussi acheté une jupe en jean T40 et un sweat à capuche T42/44 (je préfère être un peu à l'aise dans les sweats).
J'avais acheté fin août, 2 tee-shirts en T38/40 (là, j'avoue, je commence à préférer les tee-shirts moulants maintenant que j'ai un ventre plat).

Pour en revenir à mon état de santé, mon hématome se résorbe très, très lentement et le chirurgien préfère attendre que mon organisme fasse le travail plutôt que de tenter un geste chirugical très invasif.
Je prends donc mon mal en patience (et ce, dans tous les sens du terme).
J'ai été opérée de mon oeil gauche vendredi et tout c'est bien passé.
J'ai juste une tête de Quasimodo avec mes 4 points de suture entre l'oeil et le nez, la partie gauche de mon visage un peu enflé et le joli bleu que j'ai sous l'oeil.
Sans parler du pansement que je dois mettre pour protéger mon oeil quand je sors.
Bonjour l'incognito !
Mais bon, il paraît qu'il faut souffrir pour être belle, alors je souffre...!!!
Voici ma réglette :



dcbf5807b155bcb2c0944c21a037154d-1

Bisous.

2342984477_1

Publicité
Commentaires
F
Comme toutes tes amies je ne peux que te féliciter pour ta perte !!<br /> Tu as presque perdu la moitié de ton poids de départ ! <br /> Tu arrives à ton objectif de 60 kg .<br /> <br /> Encore une fois BRAVO<br /> <br /> Ton témoignage doit encourager toutes celles qui ont ou vont franchir le pas de passer par la chirurgie .<br /> <br /> Je te souhaite une meilleure santé pour ton hématome , ainsi que pour ton oeil .<br /> <br /> Florence
Répondre
B
Permets-moi de bondir "elee" !<br /> Non, ce n'est pas "super de continuer à perdre comme cela" quand on a atteint (ou depassé ?) un certain poid "de forme" ! C'est une réflexion qui encourage à l'anorexie et ça, ce n'est vraiment pas souhaitable. Il faut penser stabilisation (d'autant plus que la réduction de la masse mamaire fera perdre encore un peu de poids).<br /> À toi, Christine, je dis : Plus de gastro, ton oeil prochainement guéri, ta taille de guèpe, ton hématome qui se résorbe petit à petit, ton dynamisme face à l'adversité, ça, c'est super ! BRAVO pour cela !
Répondre
C
Un grand bravo...Tu es arrivee a ton objectif. J'espere que toutes tes douleurs (oeil et hematome) vont vite passer... Tu vas pouvoir refaire un remake de Pirate des caraibes !!! Gros bisous.
Répondre
L
Te voila arrive à ton objectif. Espérons que ton œil te fasse plus de misère, Gros bizous
Répondre
E
54 kg!! tu te rends compte que tu as perdu l'équivalent de 6 pack d'eau?! c'est énorme! c'est super aussi que tu continues de perdre comme ça! j'espère que j'arriverais à des résultats similaires :)<br /> sinon, côté alimentaire, comment est ce que ça se passe? tu restes assidue sur ce que tu manges ou tu ne fais plus vraiment attention? c'est toi qui continue à "booster" ta perte ou c'est la sleeve qui continue d'agir?<br /> <br /> félicitation en tout cas! il n'y a plus qu'à attendre que ton hématome te laisse un peu tranquille, depuis le temps que ça dure, ça doit être pas évident à gérer tout ça ...!<br /> Sinon, à quand les photos qu'on puisse voir un joli avant après? :)<br /> gros bisous!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité