Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 140
11 septembre 2011

Aujourd'hui, dimanche 11 septembre 2011, il y a

Sleeve + 18 mois

Dermo + 4 mois

Aujourd'hui, dimanche 11 septembre 2011, il y a 18 mois que j'ai subi ma Sleeve, 4 mois que j'ai eu ma Dermolipectomie et le bilan pour la perte de poids est très positif : - 50,8 kg.
Ce qui donne un poids de 64,2 kg (soit une reprise de 600g depuis dimanche dernier).
Et ce qui me fait moins rire, un IMC de 25,07 (ce qui me ramène en Surpoids) et un IMG de 35,50 % (toujours trop de graisse).
Mais bon, essayons de relativiser, je ne suis plus en Obésité Morbide !
Et ça, c'est ma plus belle victoire !!!
Comme promis, ma courbe de poids :



Courbe de poids du 11-09-11


Celle d'IMC :


Courbe d'IMC


Et ma réglette :

dcbf5807b155bcb2c0944c21a037154d

J'ai rdv avec le chirurgien, mardi à 11h20 et j'espère qu'il trouvera enfin une solution à mon problème d'hématome non résorbé.
Je vous tiendrai au courant.
Bisous.


62026316_p

PS : après on se demande pourquoi j'ai repris du poids...

Publicité
Commentaires
B
Tu maintiens ton poids en-dessous de 65 kg et quand l'hématome sera évacué, il reviendra sous les 63 kg donc... ne te focalise pas sur les quelques grammes en plus.<br /> En t'entendant au téléphone, je sais que tu ne te laisses pas abattre et ça, c'est formidable.
Répondre
L
Oui mais sa n'est pas de ta faute tu a glisser et tu t'es pris le chocolat sur la tète.<br /> Je n'aurai qu'un mot pour tout ton parcours:BRAVO<br /> Bizou
Répondre
Archives
Publicité
Publicité