Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 140
6 février 2011

A 5 jours de mes 11 mois d'opération, je monte

Yes__j_ai_maigri

A 5 jours de mes 11 mois d'opération, je monte sur la balance et ma copine se montre charmante avec moi : 72,7 kg soit - 0,9 kg depuis mardi; - 1,7 kg depuis dimanche dernier et - 42,3 kg depuis le 11 mars 2010.
Mon IMC est à 28,39 et mon IMG à 39,25 %.
Je pense que mon nouveau programme alimentaire commence à fonctionner et le fait de prévoir les repas sur une semaine m'apporte un +.
J'essaie de m'y tenir et de ne pas trop faire d'écart ce qui me permettra, le cas échéant, de pouvoir faire un petit excès.
Comme hier soir, quand j'ai mangé 2 hot-dog (sans mayonnaise, ni moutarde) et bu 1/4 de canette de coca au match de coupe de France de Rink-Hockey que je suis allée voir avec mon fils et mon cousin.
Je vous fais à toutes et à tous de gros bisous.
A vendredi pour la pesée mensuelle.

R_glette_49_du_06_02_11

Publicité
Commentaires
B
Et si tu nous en disais plus sur ton nouveau programme alimentaire?<br /> <br /> Bon dimanche ! biz
Répondre
Y
ah ça c'est chouette! c'est repartiiiiii :)<br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité