Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 140
26 janvier 2011

Toujours pas de piscine, ni de Wii aujourd'hui

Sport_et_ligne

Toujours pas de piscine, ni de Wii aujourd'hui car genou droit toujours douloureux.
J'ai passé une IRM hier et j'ai un nerf coincé par ma rotule.
Quand j'ai commencé à maigrir, mes rotules (qui étaient parties sur les côtés à cause de l'obésité) sont revenues à leurs places respectives.
La droite a coincé un nerf et cela me provoque des douleurs névralgiques.
Donc séances de kiné tous les jours avec 30 mn de vélo.
Cela devrait permettre à mon nerf de se décoincer tout seul.
Croisons les doigts !
Bisous.

52772264_p

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite vivement que ce nerf se debloque tout seul... Ma fille qui a 17 ans et qui est forte a eu un probleme de genou au mois d'octobre dernier, il s'est deboite d'un seul coup sans qu'elle ne fasse d'effort, juste en se penchant un tout petit peu !!! Selon elle, puisque je n'etais pas la, c'est super impressionnant!!! et depuis elle est toujours en reeduc chez le kine car il faut qu'elle se muscle les quadriceps! Et elle a maintenant toujours peur que cela recommence car le kine lui a dit qu'elle aurait ce probleme toute sa vie !!! Et les jambes, c'est important !!! Alors soigne toi bien surtout ! Bisous
Répondre
B
Soignée pour une angine du genou, l'IRM révèle finalement que c'est ton nerf qui est coincé.<br /> Pour les maux de ventre de mon mari, le médecin avait tout d'abord penser à un gastro ou encore à des contractions dues à l'angoisse. Une échographie a révélé que c'était l'apendice qui était inflammé - mais pas infecté, d'où l'absence de douleurs à ce niveau...<br /> Enfin, bref, prends bien soin de toi ! Bisous.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité