Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 094
23 janvier 2011

Nouvelle pesée dominicale : 74 kg soit 1 kg de

Tombe___kg

Nouvelle pesée dominicale : 74 kg soit 1 kg de perdus en 1 semaine et 41 kg depuis le 11 mars 2010, un IMC à 28,90 et un IMG à 39,86 %.
Je ne sais pas si cette perte de poids est consécutive à mon nouveau programme ou bien au fait que je me suis vidée toute la nuit.
Nous sommes allés au restaurant, en famille, hier soir, pour fêter les 16 ans de mon fils et en rentrant, j'ai commencé à me sentir "patraque".
Diarrhée aiguë, mal au ventre, nausées et maux de tête toute la nuit.
J'ai passé la nuit à faire la navette entre mon lit et les toilettes.
Le rêve !
Du coup, je suis H.S. ce matin et je vais retourner me coucher.
Donc, je vous dis à bientôt.
Bisous.

R_glette_47_du_23_01_11

Publicité
Commentaires
C
Surement une gastro...Alors repose toi bien et soigne toi bien egalement. Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité