Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 117
12 décembre 2010

Comme promis, j'ai mis d'autres photos dans mon

Comme promis, j'ai mis d'autres photos dans mon album des photos "APRES".
Elles ont été prises cet après-midi chez ma mère.
Nous y étions pour fêter Noël avec un peu d'avance car ma mère et mon beaux-père seront en Belgique pour les fêtes de Noël et en Corrèze pour le Nouvel An.
Voici 3 photos de Noël 2009 et 3 d'aujourd'hui avec 40 kg de moins !
Vous me direz ce que vous en pensez.

25 décembre 2009 (115 kg)

No_l_2009__face_

12 décembre 2010 (75 kg)

037

25 décembre 2009 (115 kg)

No_l_2009___2

12 décembre 2010 (75 kg)

034

23 janvier 2010 (115 kg)

Resto_chinois_le_23_01_10_019

12 décembre 2010 (75 kg)

015

On peut n'y voir pas grande différence mais sachez que sur les photos de 2009, je portais un caleçon taille 54 et sur les photos de 2010, c'est une taille M (42/44) !
Bisous.

Publicité
Commentaires
I
Whoua, quel changement ! Je ne te connais pas dans la vraie vie, mais je lis ton parcours sur ton blog depuis plusieurs mois, en silence. J'avoue que je suis impressionnée par ton énergie et ta volonté. Les résultats sont vraiment là. Chapeau !
Répondre
F
Coucou Christine !<br /> <br /> Encore un seul mot : waouh !!!!!
Répondre
B
Ceux qui prétendraient ne pas voir "grande différence" sont des menteurs !<br /> Je suis également fière de toi car tu mets ces photos dans ton article et pas seulement dans l'album "après" ("planquées"). Je pense que c'est un sacré pas de franchi et j'en suis super contente pour toi !<br /> Bises et joyeuses fêtes !
Répondre
C
Oh que si, on voit la difference....je ne saurais te dire que bravo bravo et encore bravo. En plus tu sembles rajeunie sur les photos de 2010...Cela te va bien !!! Passe de tres bonnes fetes de fin d'annee. Grosses bises...et encore c'est formidable ce que tu as entrepris et reussi...bonne continuation.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité