Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 117
11 décembre 2010

Nouvelle pesée, pour les 9 mois de ma Sleeve, et

Sleeve___9_mois

Nouvelle pesée, pour les 9 mois de ma Sleeve, et je pèse : 75 kg.
Soit - 700 g depuis dimanche et - 40 kg depuis le 11/03/2010.
J'ai un IMC de 29,30 et un IMG de 40,34 %.

Interpretation de l'IMG *

    Femmes :

       < 25% : trop maigre
       de 25% à 30% : normal
       > 30% : trop de graisse

    Hommes :

       < 15% : trop maigre
       de 15% à 20% : normal
       > 20% : trop de graisse

J'ai encore beaucoup trop de graisse mais j'ai réussi à atteindre mon poids prévu pour les fêtes de Noël.
J'ai du mal à réaliser que j'ai perdu 40 kg en 9 mois (ce qui représente une perte de 4,44 kg par mois).
Je suis très heureuse d'y être arrivée malgré les difficultés rencontrées.

♥♣♥♣♥♣

J'ai aussi pris mes mesures ce qui donne une perte (en 9 mois) de :

Cou - 7 cm,
Poitrine - 23 cm,
Taille - 28 cm,
Hanche - 40 cm,
Ventre - 24 cm,
Fesses - 32 cm,
Cuisses - 18 cm,
Mollets - 10 cm,
Bras - 9 cm.

2219651459_1

Voici ma courbe de poids :

Courbe_de_poids_du_11_12_10

Celle d'IMC :

Courbe_d_IMC_du_11_12_10

Et pour finir, ma petite réglette :

d03c57c27a83b2cfcac0c1b9b5515e89

Je vais prendre quelques photos aujourd'hui et demain et je viendrai les mettre dans mes albums photos.
Je vous fais de gros bisous et j'attends vos commentaires.

58139198_p

Publicité
Commentaires
F
Coucou Christine !<br /> <br /> un seul mot : bravo !!!
Répondre
B
pour celle ou ceux qui se demanderaient pourquoi je parle de l'élection de "Miss Ronde France"...<br /> Ma première réaction en lisant ton article a été "WAOUOU !!!". Tu a atteint ton objectif d'avant Noël : c'est super. C'est remarquable ce que tu as perdu en kilos et en centimètres de partout. Et c'est formidable que tu peux désormais monter et descendre tes escaliers, nager, bouger sans épuisement, enfin bref, revivre !<br /> Mais voilà qu'apparaît ce con d'IMG qui ne met en avant que l'excès de gras : QUEL RABAT-JOIE celui-là !!!
Répondre
L
Bien ,j'espère simplement que ton corps ne te ferra pas payer une perte si importante.Car avec le recule et quand on entend les études faite suite à ces opérations de By-pass et de Sleeve je ne regrette pas ma décision. <br /> C'est avec impatience que j'attends des photos.<br /> Gros bisous<br /> Evelyne
Répondre
B
C'était au tour des "rondes" d'élire vendredi soir à Calais leur Miss. Âgée de 19 ans, Marion Bogaert (vendéenne de 1,70 m pour 95 kilos) a reçu des mains de la Miss 2010, Sabine Jazmati, une Strasbourgeoise de 31 ans (78 kilos pour 1,62 m), le diadème et l'écharpe de dentelle floquée d'argent consacrant chaque année depuis 2005 la femme aux rondeurs les plus agréables...<br /> Ce concours amateur a été créé par Thierry Frézard, un psychothérapeute calaisien qui a longtemps reçu des femmes rondes en consultation. "Au départ, j'ai fait ça pour ma femme (3e dauphine de la première édition)... Il permet aux candidates de mieux se sentir dans leur peau"... <br /> Extrait d'un article classé dans la catégorie "insolite". Mais n'oublions pas que Marilyne Monroe mettait l'équivalent d'une taille 44 actuelle.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité