Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 117
18 novembre 2010

Hier, nouvelle session aquatique, et j'ai nagé

788064219

Hier, nouvelle session aquatique, et j'ai nagé 1250 mètres.
550 mètres en brasse coulée (dont les 50 derniers mètres avec les plaquettes aux mains), 500 mètres avec palmes et planche et 200 mètres en crawl.
J'ai du m'arrêter car cela devenait impossible de nager à cause du monde qu'il y avait dans l'eau. Et pourtant, c'est un bassin aux dimensions olympiques mais cette piscine couvre 3 communes (St Fons, Vénissieux et Lyon) et elle est "victime" de son succès.
Bisous et à dimanche pour la pesée hebdomadaire.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité