Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 140
11 juin 2010

Et voilà, je suis arrivée au 3 mois post-op.Je

Sleeve___3_mois

Et voilà, je suis arrivée au 3 mois post-op.
Je suis donc montée sur la balance et elle affiche 95,6 kg soit - 1 kg de perdu depuis lundi et - 19,4 kg en 3 mois (ce qui fait une moyenne de - 6,46 kg par mois).
Plus que 600 g et j'atteins les 20 kg de perte ce qui sera un 1er palier de franchit.
Les 20 kg suivants seront mon 2ème palier à franchir !
Mais mon objectif le plus immédiat (à part de perdre mes 20 premiers kg) est bien sûr de passer en dessous des 90 !
Me donner de petits objectifs les uns après les autres me paraît plus facile mais surtout plus court à atteindre que de ne voir que le but final, c'est à dire : 60 kg !

reglette_10_06_11_11560_1062_95

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité