Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 117
10 janvier 2010

Comme tous les dimanches, je monte sur la balance

Grosse_sur_balance

Comme tous les dimanches, je monte sur la balance et elle indique 115,5 kg soit 600 g de moins depuis dimanche dernier. Et sans rien faire (allez comprendre !).
Je suis toujours immobilisée à la maison à cause de mon entorse, et des 20 cm de neige dans les rues. J'espère qu'elle aura commencé à fondre demain matin car je dois envoyer ma lettre recommandée à la Sécu et avec mon attelle et mes béquilles, c'est pas le rêve pour se déplacer.

(Jour J - 60)

♥♣♥♣♥♣

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité