Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 094
8 janvier 2010

Je reviens à l'instant de mon rdv avec les

M_decin_blouse_blanche

Je reviens à l'instant de mon rdv avec les chirurgiens (le Dr E. et le Dr L.). Je serai finalement opérée par le Dr L. que j'ai vu aujourd'hui en consultation, et j'ai de nouveau rdv avec lui le 26 février. Et ce sera une SLEEVE !!! Je rentre la veille de l'intervention à 17h. Je vais compter les jours en attendant. L'opération est prévue pour le :

jeudi 11 mars 2010

(Jour J - 62)

♥♣♥♣♥♣

J'espère avoir bientôt le courage de mettre mes photos sur ce blog. Pour l'instant, je ne suis pas encore prête à m'exposer ainsi à la vue de tous. Alors je commencerai par ça :

Robe_noire_avant___apr_s

L'image de gauche ressemble à ce que je suis aujourd'hui et l'image de droite... (je vous laisse deviner !).

♥♣♥♣♥♣

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité