Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 117
13 avril 2014

Peée du jour : 72,4 kg soit une perte de - 600g

Balance pouce en l'airPeée du jour : 72,4 kg soit une perte de - 600g cette semaine (IMC à 28,28).
Le moral revient un peu mais trop lentement à mon goût !
J'aimerais parfois que cela aille plus vite pour que je puisse savourer à nouveau les petites joies de tous les jours [en autre chose, ma petite baisse (mais néanmoins constante) de poids depuis plusieurs semaines !].
Cela devrait me réjouir mais il n'en est rien, je dirais même que je vois cela d'un oeil indifférent !
Bon, je devrais arrêter de me lamenter, il y a plus grave : j'aurais pu reprendre au lieu de perdre et redevenir une baleine !!!
Vision de cauchemar qui devrait me stimuler encore un peu plus à faire attention.
En tout cas, merci à celles qui m'ont soutenu pendant cette période un peu compliquée que je viens de traverser.
Vos témoignages de soutien que ce soit sur ce blog, par mail, par sms ou par téléphone m'ont énormément touché !
Alors encore un grand merci et gros bisous à toutes.
Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité