Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 140
23 octobre 2012

Je sais que vous attendez des nouvelles de ma

Je sais que vous attendez des nouvelles de ma dermolipectomie des cuisses, mais je ne me sens pas bien en ce moment (grosse déprime) et comme ce blog est dédié à mon ex-obésité et non pas à mes états d'âme personnels, je vous demanderais de bien vouloir patienter un peu.
En effet, j'ai toujours essayé de mettre de l'humour dans mes messages et là, je n'y mettrais que de l'amertume, de la rancoeur voire même une souffrance que je n'ai pas à vous imposer.
Bisous à tous.

Publicité
Commentaires
A
Courage Christine je pense à vous. <br /> <br /> Je suis ravie de mon opération j'ai perdu 20 kg en 1.5 mois.<br /> <br /> Votre blog est fantastique personne ne vous reprochera un coup de mou.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Amandine
Répondre
B
Heureuse de pouvoir te lire. Mais comme une lâche, j'attends des nouvelles sur ton blog - venant chaque jour voir s'il y a du nouveau - plutôt que de t'appeler... et je te demande de me pardonner cette lâcheté, cette peur de me retrouver confrontée à ce genre de pb.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
il faut te laisser allez et si quelqu’un ne comprend pas que toi aussi tu a le droit de péter un câble alors qu'il passe sont chemin.Courage tu es pas tt seule ns sommes la.<br /> <br /> Gros bisousss
Répondre
Archives
Publicité
Publicité