Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 140
17 juin 2012

Petite surprise pour ne pas dire grosse surprise,

1643138780_small

Petite surprise pour ne pas dire grosse surprise, la progression de mon poids a cessé !
La balance affiche : 73,8 kg comme à la pesée du 11 juin.
Mais je m'abstiendrais de crier victoire car ce n'est peut-être qu'une pause voire même un palier.
Il faut dire que j'ai beaucoup de mal à gérer cette reprise très importante de poids (je suis descendue jusqu'à 60,4 kg en septembre 2011).
Pas trop physiquement, même si je dois remettre du 42/44 (voire même du 46/48 suivant la coupe des vêtements !).
Mais psychologiquement, c'est un calvaire, je me sens coupable car j'ai eu la chance de bénéficier d'une intervention qui m'a facilitée (pour ne pas dire sauvée) la vie et j'ai l'impression de tout gâcher en reprennant tous ces kg !
Et forcement, je culpabilise encore plus (le cercle vicieux par excellence) !
Mais le passage de mon fils en 1ère S et mes vacances toutes proches (je finis le 21 juin au matin), vont peut-être contribuer à une reprise en main plus sérieuse, enfin je l'espère !
Bisous.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité