Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 140
31 mai 2012

Je remercie toutes les personnes qui m'ont

061

Je remercie toutes les personnes qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire que ce soit par téléphone, sms, mail, facebook et autres.
Je vous aime toutes et tous.
Je sais que je ne donne plus tellement de nouvelles ces temps-ci mais je me bats contre une santé défaillante (défaillance n'ayant rien à voir avec la Sleeve et la Dermolipectomie, je vous rassure).
Après mon micro-AVC de février suivi de vertiges de Ménière épisodiques, je fais, depuis le vendredi de l'ascension, des crises d'épilepsies.
Donc, le moral n'est pas au beau fixe, ce qui fait que je "bouffe" tout et n'importe quoi (pain, beurre et Nutella accompagné de coca, cuisse de grenouilles cuites au beurre persillé...).
Je m'arrête là dans mes énumérations car le simple fait de lister mes excès pour ne pas dire mes "conneries", me donne envie de pleurer de rage, rage contre ma bêtise !
Je sais ce qui me guette si je continue mes "dérives" mais je ne peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi, il faut que je me gave, que je compense ce mal-être !
Fais du sport, tricotes un pull, lis un livre me direz-vous mais, même quand je suis occupée, je ne peux m'empêcher de penser à manger et cela devient une obsession jusqu'à que je plonge enfin dans le frigo et là je me sens apaisée.
Je crois qu'il est urgent de revoir un psy !
La mienne ayant disparue de la circulation, je dois en trouver un ou une autre.
Je vous tiendrai au courant.
Bisous.

 

Publicité
Commentaires
B
Ecrire, c'est déjà extérioriser un peu ce qui te fait bouillir intérieurement et te ferait éclater s'il n'y avait cette patite soupape de sécurité. Et d'après moi, cela signifie aussi que tu n'as pas envie de t'autodétruire et que tu arriveras à redresser la barre (resuivre ton programme alimentaire, sortir, aller au camping, te changer les idées etc.). Et si on profitais un jour du beau temps pour aller voir le(s) nouveau(x) pensionnaire(s) du parc de la Tête d'Or ?
Répondre
E
avec un peu de retard, je te souhaite un merveilleux anniversaire, en te souhaitant de l'amour du bonheur et surtout la santé vu que ce n'est pas encore ça. j'espère que tu pourras vite te remettre et reprendre les rennes.<br /> <br /> en tout cas, quelle merveilleuse idée d'avoir actualisé ton avatar! tu est ... magnifique! méconnaissable avec ton ancienne photo<br /> <br /> un grand bravo à toi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Elee
Répondre
L
Je suis désole d'avoir oublier ton anniversaire,pour ta santé oui je pense en effet que voir un psy te ferait sans doute du bien,et s'est vrai que même en occupant son esprit avec un livre ou tout autre chose,kan l'envie de bouffer prend on ni peut rien,sa nous tiens encore et encore.Mais je sais que tu vas t'en sortir regarde tout le chemin que tu a déjà fait et tu sera plus forte que ton frigo.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité